Un Air Royal

Publié le par Simon_Daval

Sarkolène ou Ségozy ? Le grand dilemne... Une femme, un homme, deux candidats, deux partis, pour deux visions différentes de la socièté ! Il serait bien long d'en débattre ici et sûrement que certains d'entre nous s'irriteraient facilement.

"Ce que j'ai voté ? C'est secret voyons..." C'est vrai maitenant , je me rappelle étant petit que ma tante ou mes grands parents ne me disaient jamais ce qu'ils votaient... Alors si quelques-uns lèvent les taboos en confrontant leurs idées, une bonne partie se cachent encore de leur point de vue politique, mais pourquoi ? Peut-être parce que parler politique sème le trouble et que le ton monte assez vite en famille ou entre amis. Bizarre, ça... Sans doute qu'avoir des idées sur le sujet révèle en amont beaucoup plus, sur sa personnalité ou sur sa philosophie de vie.

Qu'importe, essayons de comprendre un peu chacun que s'écouter les uns, les autres même si nos avis diffèrent, n'a jamais fait de mal à personne. Nos politiques sont déjà bien assez pour s'en envoyer les uns et les autres dans les dents. Du haut de mes 20 ans, je n'ai pas encore grand recul sur l'histoire poltique de notre pays mais ça fait déjà bien longtemps que ça dure, non ? Gauche, droite et j'en passe, pendant ce second tour ça veut encore bien se "taper dans l'os", je ne me fais pas de soucis. Ca forge les caractères, ça c'est sûr aussi ! Mais est ce que les choses avancent pour autant...

Ici, je vous propose de revenir sur le metting de Ségolène Royal (honneur aux femmes), une des deux présidentiables. Et cette fois- ci encore, découvrez là... d'un autre oeil !

-ROYAL-BOUTEILLE2.jpg

-ROYAL3.jpg

-ROYAL6.jpg

-ROYAL2.jpg

-ROYAL7.jpg

-ROYAL8.jpg

 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Arffff décidémment je ne me lasse pas du tout de tes petits montages! Vivement ceux de l'autre condidat que l'on puisse comparer attitudes et prises de vue...
Répondre