Eurockéennes

Publié le par Simon_Daval

Dense et curieuse, la 19ème édition des Eurockéennes de Belfort invite en ce moment sur les rives du Malsaucy une soixantaine de formations françaises et internationales, têtes d'affiches et découvertes. Motsdimages.net vous fait vivre l'évènement en photos : ambiances, concerts, rencontres avec les artistes... Ne ratez pas l'évènement ces jours-ci pas plus loin qu'ici !

Publié dans Eurockéennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis arrivé ici par hasard et c'était un plaisir, tes photos sont vraiment sympas!
Répondre
S
... bien tes articles et tes photos des Eurocks Simon  ... j'ai passé la soirée du dimanche dans un fauteuil au bar du boulot ... on s'est peut-être croisés sans le savoir ... dommage ... l'an prochain peut-être ... certainement ...
Répondre
E
Bonsoir Mr Simon !! je tenais à te faire un ptit coucou ... ca fait un moment que j'avais envie de consulter ton site, et voilà c'est enfin chose faite... je dois dire qu'il y en a eu du progrès ... depuis la 3°D!!! c'est très bien , tu as suivis ta passion, et le résultat est là aujourd'hui !! bises et continues comme ca  
Répondre