Deux petites tours et puis s'en vont...

Publié le par Simon_Daval

Belfort. Quartier des Glacis. 11h30. Trois images. Trois secondes. Et des années de souvenirs qui s'écroulent en poussière pour les gens du quartier et les locataires. "Le béton s'en va mais les souvenirs restent", pouvait-on entendre. Une démolition spectaculaire en tout cas, réalisée grâce à la technique de vérinage.

Sans-titre-1.jpg

Publié dans Photojournalisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour, je crois que j'ai habité dans une de ses tours, quand j'étais petit, alors Excusez-moi, je voudrais savoir, c'est bien les deux grandes tours de la rue parent ? répondez-moi s'il vous,<br /> c'est important pour moi. Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
De la poussière pendant des heures je suppose et sans doute un bruit d'enfer quand ça tombe.:0010:
Répondre