Deux sacs à préparer

Publié le par Simon_Daval

Dans 10 jours ma belle petite Franche-Comté sera bien loin. Mes amis, ma famille, ma chérie, le boulot, les habitudes et tout ce qui s'en suit, aussi. Une envie de (grand) voyage qui me trottait dans la tête depuis longtemps est passée par là… Voyage, évasion, liberté, découvrir, culture, paysages, rencontres... Des mots qu'il suffit de lire, de dire ou d'écrire pour s’envoler et s’évader ! Un état d’esprit auquel j’ai toujours adhéré, peut-être est-ce lui d’ailleurs qui m’a amené jusqu’à la photographie ou vice versa… Une chose est sûre, voilà à ce dont j’aspire. Certains vivent d’amour et d’eau fraîche, d’autres vivent grandissent et se nourrissent au gré des voyages. Sûr qu’à la lecture de ces quelques lignes, plusieurs d’entre vous se reconnaitront : « Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour revevoir » (Johann Wolfgang von Goethe)

« Motsdimages », transformé en « Carnet de Voyages ». Que les fidèles se rassurent, l’esprit n’a toujours pas changé. Et vous l’aurez compris, j’attends ici, ceux qui voudront bien voyager et s’échapper avec moi. Des préparatifs, aux anecdotes en passant par les moments forts et les rencontres marquantes de mon périple, c’est sur ce coin de la toile que le dépaysement se poursuivra, au fil des Mots et des Images. Des articles, des photos qui ne pourront exister que s’ils sont partagés. Vous aurez compris, je vous attends nombreux par ici, avec vos avis, vos impressions et vos commentaires.


Alors prêts ? Déployez vos ailes et laissez-vous porter par le vent, direction…


 

 

Commenter cet article

Aline 30/05/2009 23:39

ouaou je ne savais pas que tu étais parti au pérou et ça fait un moment que je ne suis pas allée sur Mots d'images. Je suis ravie pour toi, je t'envie beaucoup mais je te fais confiance pour nous ramener des photos de fous. Je ne sais pas quand tu rentres mais je te souhaite de vivre plein de belles aventures et de faire d'agréables rencontres. A bientôt!

Julie 05/05/2009 20:43

Buenos Dias Simon, contente de t'avoir rencontré, j'espère que ces derniers jours en Amazonie auront bien terminé ton séjour au Pérou !Vivement que tu rentres qu'on puisse voir tes photos !bises, @+

Nicolas Dargaud 08/04/2009 15:55

Hello! Bon voyage, profite bien et prends soin de toi! A+

jean-charles sexe 07/04/2009 19:47

Bon voyage. Profite de chaque instant et éclate toi !