Longue vie...

Publié le par Simon_Daval

"Bonjour @ toutes et @ tous, c'est par un samedi d'automne, de froid et de fin de vacances de Toussaint qu'est "des-mots-d-images".

Je vous entend déjà dire "quoi, encore un site !?". Eh, oui, les amis, encore un ! Alors, je sais, je ne suis pas le premier à créer ce genre de "journal intime", je suis même dans les derniers assurément. C'est d'ailleurs Laure, ma finefacienne asticotte nikoniste qui m'a inconsciemment poussé à faire naître ce bébé (vous trouverez d'ailleurs, son blog perso en lien).

Parce que vous montrez mes images, c'était du déjà fait, par le biais de "Passion Photos" ou de "Sochaliens4ever", mais vous racontez l'histoire de mes images, vous dire pourquoi la Photo fait partie de ma vie, vous écrire que l'Image ryhtme mes, vos journées, je ne l'avais pas ou peu fait.

 Du photojournalisme à la photo de nature en passant par le Noir et Blanc, j'ai envie de m'exprimer sur ma vie, sur l'actualité, sur ce qui de près ou de loin, me touche, m'interpelle, me ressource... Forcément, ce blog est trés personnel mais mon envie, c'est d'abord de vous faire découvrir ces instants de vie et surtout ensuite, de partager avec VOUS, ce qui vous touches aussi, vous interpelle...

J'attends donc, vos commentaires, vous qui êtes passionnés de photos, vous qui adorez gratter la plume, vous, mes ami(e)s, vous visiteurs... Saisissez donc cette liberté de vous exprimez et que les débats à bâtons rompus débutent !!

Merci d'avance à vous et longue vie à ... "des-mots-d-images" !!

 

 

 

Publié dans Motsdimages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hihih je passe tous les jours en me disant, mais euuh y a pas de nouvelles photos :( et ensuite je viens de me rendre compte que c'ette remarque était purement égoïste, juste pour le bonheur de mes petits yeux, mais en fait je ne te laisse jamais rien a toi, alors je décide de reparcourir ce blog, et de lui laisser tous les commentaires qu'il mérite!
Répondre
F
Très joli Simon le lecteur à la feuille.Feuilleter c'est donc ça ???
Répondre
L
Y FET KOI LE PERSONNAGE EN HAU LA ?!?<br /> JE C PA JE SUPOSE KE JIMAGINAI DES CHOZ ! MDr<br /> BONCOURAGE PR TON BLOGOUNET ^^<br />  <br />  
Répondre