Je t'aime...

Publié le par Simon_Daval

 Mots givrés au creux d’un banc, coeur gravé sur tronc d’arbre, mots doux au bas d’une porte… Chacun a sa façon, qu’importent les saisons, de déclarer sa flamme. Quelques traces écrites qui viennent réchauffer les cœurs lorsque le froid vient geler les corps.

Les écrits souvent plus faciles que les mots mais pourtant c’est quand nos amours, nos amis, nos amants ne sont plus, que le regret s’installe. Soupir de n’avoir pu dire, chagrin de n’avoir tendu la main, souvenirs passés encore en pensées… Garder en mémoire l’instant présent, sans oublier d’en profiter, sinon gare… il sera trop tard.

 

 

Ci-dessus : Nikon D 70, f/4,5, 52 mm, 1/1250 ème

Ci-contre : Nikon D 70, f/13, 1/200 ème, 18 mm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Nikon D 200, 195 mm,  f/4, 1/125 ème, 800 ISO

 

 

Publié dans Noir & Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis tombé sur ce site par hazard, et je suis rester 3heures deçu. C'est des images magnifiques. Vraiment beau. Bravo.
Répondre
S
euh on oublie le come davan on avai pa vu ta reponse tu nous connai on voi pa tjs tou de suite!lol!mais c un belle article!
Répondre
S
alor c pr ki???
Répondre
S
c mignon ske ta écri jsui un peu curieuz mai c destiné a ki????san indiscrècion
Répondre
S
Tous ceux que j'aiment... et qui ne le savent pas forcément !
J
j adore les photos en noir et blanc!franchement sa rend trop bien tu fais de plus en plus belles fotos!bon sur ce je te fè des gros bizou et a la prochaine
Répondre