La Femme Mystérieuse

Publié le par Simon_Daval

Du trash de Manson, la magie de l'ecclétisme nous emmène vers la grâce de cette chanteuse française. Ici le mystère a toute mais derrière cette chevelure luisante et ce corps féminin, sculpté par la lumière., ce n'est autre qu'Olivia Ruiz dont la beauté m'a vite inspiré.

NB-OLIVIA-RUIZ-CHEVELURE.jpg

  

NB-OLIVIA-RUIZ-CHEVELURE2.jpg

 

NB-OLIVIA-RUIZ-.jpg 

NB-OLIVIA-RUIZ-2.jpg

Publié dans Noir & Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime bien cette série avec ce N & B très contrasté.Bonne journée. JC.
Répondre
S
 Ah oué.                                
Répondre
L
Génial ces photos ! les cheveux aux vents !! comment est-ce possible de réaliser de telles images ? lili
Répondre
S
Olivia Ruiz a été trés rock pendant son concert et même si nous n'avions le droit qu'à quelques minutes de prise de vue, elle est arrivée très agitée et j'ai vite voulu réaliser une image traduisant son agitation. J'aurais aimé néanmoins pouvoir plus d'images sur cette thématique. Mais les déplacements dans la fosse sont réglementés et il m'a fallu assurer des images plus "classiques" pour la presse.
F
Olivia Ruiz..... qui a fait un carton avec les Rita, je crois....
Répondre