FCSM-Strasbourg : le derby !

Publié le par Simon_Daval

Petite interruption sportive dans notre voyage pour revivre en images, la rencontre de Ligue 1 : Sochaux - Strasbourg (0-0).

SDL-FOOT-LIGUE-1-FCSM-STRASBOURG-SUPPORTERS.jpg

Les joueurs strasbourgeois à l'échauffement devant leurs supporters, venus en nombre pour ce derby de l'est.

over5.jpg

Tifo impressionnant du côté des Joyriders.

over4.jpg


La nouvelle recrue Fabrice Pancrate, n'aura pas trouvé le chemin des filets...

over3.jpg

Tout comme Vargas (ici face à Stéphane Cassard), rentré en deuxième période.

over1.jpg

Résultat : même sans perdre ce match, les sochaliens - à l'image de Damien Perquis - tombent dans le classement et se retrouvent à la 19 ème place, synonyme pour le moment, de relégation.

over2.jpg

Alors que du côté du RC Strasbourg, Jean-Marc Furlan, l'entraîneur, est tout sourire, son équipe reste dans la première moitié du classement.

Publié dans Sochaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour,je me permets de vous ecrire ce mail afin de vous demander s il etait possible d avoir vos clicher pour que je puisse les mettre sur mon blog sans votre nom dessu?il y a quelques années de ca vous aviez egalement un site sur sochaux avec toutes les photos des matches de 2005 a 2007 j aurais aimé savoir s il etait possible d avoir vos clicher afin d embelir et d ameliorer mon blog et ma collection personnelle de photos des joueurs du fc sochaux.je suis un grand fan et supporter des jaunes et bleu comme vous pouvez le constatez dans mes differents blogs http://sochalien.blog4ever.com ou http://sochalien25300.skyblog.com j attends donc votre reponse voila mon mail:  theboucroux@yahoo.fr
Répondre