En stationnement !

Publié le par Simon_Daval

Tous un jour, il vous est arrivé de vous dire : "Ah, si seulement j'avais eu mon appareil entre les mains !". C'est parce que souvent, je m'en suis voulu de ne pas avoir eu mon boîtier à ma portée que je ne m'en sépare plus. Et parfois ça paye, illustration ci-dessous avec une situation pour le moins originale : une libellule en stationnement sur un haut de raquette de badminton désossé !

OVER-SIMON-DAVAL-05-09-07-BRUXELLES-LIBELLULE-copie.jpg

 

OVER-SIMON-DAVAL-05-09-07-BRUXELLES-LIBELLULE--copie.jpg

 

Publié dans Noir & Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello Simon...depuis le temps !Je me remotive pour le blog...mais je n'avais pas arrêté la photo durant tout ce temps !!!D'accord avec toi, il faut toujours avoir un appareil photo avec soi. J'ai dans ma besace un vieux Canon EOS 1000Fn, monté d'un 50mm 1,8. J'ai mis dedans une N & B HP5. Pas trop d'images pour l'instant, et puis il faudra patienter que la pellicule soit finie pour voir le résultat.Bonne soirée.JC.
Répondre