Sochaux survole Toulouse

Publié le par Simon_Daval

La photo du match, celle du défenseur Rabiu Afolabi qui, à l'image de Sochaux, s'est envolé dans cette 29 ème journée de championnant de Ligue 1. Une équipe de Toulouse qui n'a pas décollé puisqu'elle s'est inclinée 4-2. Trois points qui annonce le réveil de Sochaux et qui permet au FCSM de rester dans la course à l'Europe.

 

Nikon D 200, 200 mm, f/3,5, 1/400 ème, 800 ISO

Publié dans Sochaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut simon c 'est aurélien le jeune avec qui tu a joué au foot en salle jeudi je voulais savoir si tu pouvais prendre quelqueq clichés pour moi ? merci d 'avance
Répondre
F
extraordinaire cliché ! je suis toujours épaté par les photos sportives...
Répondre
P
C'est digne de Matrix ! l'homme volant !  Jolie SHOOT ! ( de ta part )
Répondre
H
Elle est superbe! J'imagine que tu avais le trépied! Génial! Ha là là!  Le D200 ;-)
Répondre
S
Oui, au monopied Henri, j'ai oublié de le préciser, désolé. Je peux remercier aussi mon 70-200 mm qui, pour une fois, ne m'a pas sorti une photo floue en mode rafale, très rare !