Gérard Holtz

Publié le par Simon_Daval

On continue avec le maître de cérémonie, aussi gentil que dragueur, j'ai nommé monsieur Gérard Holtz, le journaliste sportif, présentateur de Stade 2 sur France 2.

 

 

 

 

Publié dans Spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, c'est encore moi, j'ai eu l'honneur de l'avoir rencontré plusieurs fois, à chaque entrevue, j'étais impressionnnée par sa gentillesse, son élégance, son charisme, son intelligence, son professionnalisme... enfin tout!!!!! C'est un grand homme plein de vie!!! J'espère le revoir bientôt. <br /> Laetitia
Répondre
B
Moi aussi, je confirme !!! :-)
Répondre
H
Gérard Holtz! Je confirme, il est très sympa le bonhomme! Il va finir "vieux beau" ce dragueur ;-)<br />  <br />  
Répondre