Un oeil dans le rétro...

Publié le par Simon_Daval

La barre symbolique des 10 000 visites a été franchie sur Motsdimages.net. Un coup d'oeil dans le rétroviseur pour voir que le site fête en même temps ces 5 mois d'existence. 5 mois où vous avez bien voulu partager avec moi ma passion, rythmée chaque jour par l'Image et les Mots. Amateurs, professionnels, intéressés ou simples curieux, vous rendez mes photos plus vivante de part votre intéressement. Alors un grand MERCI du fond du coeur pour votre fidèlité en espèrant que certaines de mes images puissent vous donner un autre regard sur le monde. N'hésitez pas à laisser davantage d'avis, d'impressions, de remarques positives ou négatives pour que l'échange et le partage de la passion soit encore plus renforcé. Un mot, un signe, une pensée me permet toujours de savoir ce que VOUS avez ressentis de la photo. Essentiel, puisque la sensibilité est différente chez chacun de NOUS. En ces fêtes de Pâques -que je vous souhaite bonnes-, trinquons à Motsdimages.net pour que l'aventure dure et soit toujours aussi belle, voire encore meilleure...

Merci et @ trés vite ! ;)

Statistiques :  - 10 000 visites (une visite unique pour 24h) comptabilisées sur la page d'accueil, presque 13000 en réalité tombant directement sur une galerie ou un article - 54 000 pages vues au total - Mois reccord : mars 2007 avec 16 000 pages vues et 3800 visites.

 

Publié dans Motsdimages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce n'est qu'un début, continuons le combat !!!!<br /> (un peu de circonstance avec le billet précédent...)<br /> Paris-émoi
Répondre
P
Félicitation pour cet anniversaire, le miracle du net c'est de pouvoir réussir uniquement avec son talent et sa percevérance, et tu a franchis toutes les étapes avec brio.
Répondre
A
A la tienne mon asticot!! Je souhaite que ton superbe blog ai une vie longue et prospère, que les clichés coulent à flot et que les visiteurs foisonnent dans ton doux pays dédié à la photographie!!
Répondre
A
Bravo pour ton site.On sabre quand le champagne ;)A bientôt...
Répondre
L
allez, je me jette a l'eau, premier commentaire (t'en fais pas une longue liste suivra, faut juste que je me motive) Je trinque avec toi pour ce site qui nous fait voir le monde d'un autre oeil "arrêt sur image" plein de spontanéité et de très belles photos
Répondre