Sochaux plus près de la Coupe

Publié le par Simon_Daval

Sochaux s'est qualifié pour les demi-finales de Coupe de France en s'imposant au stade Bonal devant le Paris-Saint-Germain (PSG) (2-1). Bonal retrouve de nouveau de la voix et des couleurs, les joueurs, de belles sensations, et les photographes passionnés comme moi, des frissons.

La petite mine du banc parisien avant la rencontre.

Thierry Adam, présentateur sur France 2 en pleine révision juste avant le direct.

Pierre-Alain Frau de retour dans le froid franc-comtois.

Michaël Isabey, buteur et passeur. Ici côté terrain...

Ici côté coulisses, tout sourire en salle de presse.

Les supporters parisiens toujours bien décidés à se faire repérer.

Y'a de la joie !

Publié dans Sochaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai Oubliée quelquechose enfet .. Au chiote le PSG !! On est en demi, On est, on est, on est en demi ! xD
Répondre
L
Oula Zianii ... Fais chaud dis donc tu trouves pas ?? Lol xD
Répondre
H
Il est superbe ton reportage! j'aime presque le foot maintenant! Je plaisante! C'est tes photos que j'aime bien ;-)
Répondre
S
A moi de faire encore mieux, pour te faire aimer le foot alors ! ;)
O
Quel bon match!!! Avec un Isabey au meilleur de ca forme, il a su conquérir de publique et les but parisien d'une belle frappe. Et maintenant on attend le prochain adversaire pour remettre ca!
Répondre