Les vagues d'Antibes...

Publié le par Simon_Daval

Ah la Franche-Comté a du bon, ses paysages, ses traditions, ses vins, sa "bonne bouffe", mais en ce matin de vacances, elle me fait griser ! Les jours gris se suivent... Pendant une semaine de vacances, le bouquet ! Alors le nez collé à la fenêtre qui dégouline de gouttes de pluie, les yeux dans le vide, et la tête rêveuse, je m'embarque pour d'autres lieux... plus ensoleillés. Ami(e)s internautes, laissez-vous voyager jour après jour avec quelques photos et prenez un bon bol d'air de côte d'Azur.

Aujourd'hui, fermez les yeux, inspirez et écoutez les vagues de la plage d'Antibes qui viennent vous caresser les pieds. Vous resterez sûrement charmés par ce paysage et par cette lumière douce du soir qui vient caresser les montagnes enneigées au lointain.

Nikon D 200, 38 mm, f/30, 1/3 seconde, 100 ISO, monopied 

100 mm, f/8, 1/320 ème, 500 ISO, monopied

 

Publié dans Paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wahou les vagues ressemblent a une peinture, on se croirait dans un paysage qui n'existe pas sur Terre ...
Répondre
L
j'aime la puissance de la premiere photo!!
Répondre
L
Pas mal .. Mais c'est pas trop mon style de photos! T'as deja fais mieu je trouve. =)
Répondre
A
C'est affreux de nous torturer comme ça!! T'as pas honte de nous faire rêver ainsi de, ne serait-ce que quelques instants seulement au bord de la mer, avec du soleil entre les doigts de pied et du sable plein les nuages...???? <br /> Bon cela dit, ta photo est manifique évidemment!
Répondre